Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Lallou ou Lanvin

Demain pour le lancement de Lanvin chez H&M je serai dans le train de retour pour Biarritz.

Ma semaine a été riche en événements et en jolies rencontres  : je vous promets un compte rendu dès que je pose ma valise à la maison!

 

en attendant je fais partager un bon plan aux chanceuses qui sont sur Paris car j'y serai bien aller y faire un tour : la soirée Lallou!

 

lallou

 

 

Venez nombreuses à la "battle de looks" et découvrez les jolies créations sur www.lallou.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oui le billet n'est pas encore en ligne... ce n'est pas moi qui le rédige ! Demain ce sera en ligne j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais suivre ça de près!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Soirée très sympa en effet ! Des photos à venir sur dailyfashionstyle.com ou mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pas trouvé les photos de la soirée sur ton blog!? je suis impatiente de les découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te le confirme, c'était très sympa !! ;)<br /> Je poste mon article + photos sur mon blog demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça!!à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre