Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Golden Blog Awards

Bon maintenant que j'ai retrouvé et mon pays basque natal et que j'ai posé mes valises dans mon "home sweet home", il faut quand même que je vous fasse un petit résumé de ma semaine parisienne riche en soirées, rencontres, boulot...

 

Je vais commencer avec la soirée des Golden Blog Awards qui se tenait dans les salons de l'Hôtel de Ville à Paris le 17 novembre.

Cela valait le déplacement ne serait- ce que pour admirer ces magnifiques salons :

 

2010 0908paris0004

 

15 catégories ont été représentées. 

C'est Pauline de paulinefashionblog.com qui a été récompensée pour son blog mode, on peut dire qu'elle a été inspirée de faire le déplacement depuis Lille   pour encourager ses copines, puisque finalement c'est elle qui est repartie avec le trophée et son serre-tête noeud immense!

Elle avait l'air ravie.

 

Ce fut l'occasion pour moi de discuter avec la délicieuse et ravissante Céline lesdemoizelles que je voulais encourager dans la catégorie "B.D" avec ses aventures de Marguerite.C'est Hugo qui a gagné dans cette catégorie mais je suis sûre que Marguerite remportera une autre victoire très bientôt.

 

2010 0908paris0003

 

J'ai aussi pu goûter aux délicieux cupcakes de Cupcakeista qui partage ses recettes sur son blog  cupcakista.over-blog.com.

 

J'ai croisé Thomas du blog www.rock-artworkcom :

 2010 0908paris0009

 

 

Puis j'ai terminé la soirée autour du buffet à papoter et rigoler avec Naima des bons plans de Naima et quelques autres blogueuses bavardes...

 

enfin, nous sommes reparties avec un sac rempli de goodies, ravie de cette soirée où la concentration de blogueurs au mètre carré était impressionnante!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> "Autour du buffet"... ça ne va pas arranger ma réputation de gourmande !<br /> Heureuse de t'avoir revue si vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hey ! je retrouve ton blog par le biais d'une amie surpris de me trouver ici ! lol<br /> <br /> elles sont ou toutes nos autres photos ?lol<br /> on se retrouvera peut etre l'annee prochaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hey hey coucou ;) hyper contente de tavoir rencontré et pas de soucis, je te tiens au courant quand je reviens sur la cote ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La honte, je connais personne moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les rencontres c'est le fruit du hasard!<br /> <br /> <br /> Les blogs ça donnent un coup de pouce pour faire des rencontres!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca devait être vraiment chouette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis arrivée un peu tard mais c'était une belle soirée : il manquait les bordelaises! ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />