Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Rock en chaîne

Quoi de mieux que de "buller" le dimanche en chaussettes sur son canapé?

 

DSC08366V2

 

Sauf qu'avant de m'adonner à ce programme de détente et me délecter de ma revue de presse du dimanche j'ai arpenté Paris à la recherche du fameux bijou que j'avais en tête depuis un petit moment déjà.

Après de nombreuses recherches (infructueuses à Bordeaux) j'ai trouvé le collier dessiné par Bliss LAU pour The Kooples et je n'y ai pas résisté!!!

 

DSC08384

 

DSC08383V2

DSC08371 

Certaines ne vont pas aimer du tout mais moi ce qui m'a séduit dans ce bijou c'est le côté rock avec les chaînes en argent et le fait que le bijou s'enfile comme un gilet , le bijou se voit devant et derrière!

il est très original, j'adore!!

Pour le mettre en valeur j'ai privilégié un look en noir et blanc, avec une très jolie bague plus girly qui casse le côté très rock du reste du look.

Un peu comme moi  : dure à cuire au coeur tendre!

 

DSC08375

 

DSC08370

 

DSC08381

 

Gilet + blouse : Burfitt

Jean ciré : Guess Jeans

Bague : Les Bijoux dez Sophie

Collier : Bliss Lau chez THE Kooples

Sac+B.O : Isabel Marant

 

 

Bon début de semaine à toutes!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ADORE !!<br /> <br /> Le collier, le jean qui te va super bien et le noir et blanc, tjs chic !<br /> <br /> Si un jour tu veux te "débarrasser" de ton sac, je dis OUI !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es mimie comme tout sur la dernière photo. Je craque gravvvee pour le sac moi, bien plus que les chaussettes :op ! Il est superbe vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comment ça!!?! elles sont pas belles mes chausettes?<br /> <br /> <br /> merci Céline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou! Spécial le collier! ça te va bien...Ta tenue est chouette!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Concours New Look sur mon blog. 5 x 2 bons à gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça marche!je vais tenter ma chance!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai justement vu des bijjoux comme ça sur le site d'ASOS aujourd'hui et je trouve ça vraiment pas mal . Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre