Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Kate Moss débarque à Biarritz

Cà y est Kate Moss débarque à biarritz!

La collection capsule Kate Moss pour TOPSHOP est arrivée hier aux Galeries Lafayette de Biarritz

et j'ai complétement craqué sur la combinaison short!!!


A voir absolument du 26 avril au 17 mai

katemoss

Combinaison short 89 euros

 

Galeries Lafayette 

Place Clémenceau

64200 Biarritz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Bonjour, <br /> un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre