Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Birthday My Suelly

  Jeudi dernier la jeune et jolie marque de sacs MY SUELLY fêtait ses 2 ans sous le thème "The Bourge is Back"!

 

 

Soirée MySuelly 18 novembre 2010

Une délicieuse soirée réservée aux filles jusqu'à 23h30, avec Dress Code de rigueur : la Néobourgeoiseétait à l'honneur : l'occasion de sortit les tweensets, jupes crayons, collier de perles et sacs "madame".

L'occasion rêvée de frimer avec un magnifique sac My Suelly au bras!

 

my suelly2

 

my suelly

(source photos My Suelly)

 

Les deux charmantes créatrices de la marque Adélaïde Salvi et Géraldine Cohen (première photo) nous ont accueilli comme des reines à leur soirée : étaient prévus un atelier maquillage par Make Up for Ever pour se faire faire l'oeil de biche tendance puis la pose photo ambiance "Mad Men"!

 

Un dîner arrosé de champagne et cocktail délicieux qui fut suivi d'un spectacle pour s'en mettre plein les mirettes : strip teasers rien que pour nous, mesdemoiselles!

Une soirée super agréable qui m'a transformée, j'aime tellement la coupe de ces sacs que me voilà prête à ranger mes têtes de mort pour un temps et dégainer mon sautoir en perles et mon indémodable petite robe noire pour rester une My Suelly girl!!

 

 

Je vous propose donc d'aller jeter un oeil sur leur dernière collection, www.mysuelly.com

 

Camille%20en%20cuir%20nubucke 

J'ai déjà craqué sur le Camille taupe/lie de vin et le Louise que je porte sur la photo, mais il y en a tant d'autres si attirants...Simon, Michèle..aïe, aïe, petit papa Noël ais pitié de moi!

Louise%20en%20laine%20ecossaise%20et%20cuir%20nubucke%20jau

 Michele%20en%20cuir%20cognac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> La soirée devait être sympa ! Moi je craque complètement pour le modéle Camille, juste sublime...<br /> <br /> http://blogdemelina.blogspot.com/<br /> <br /> Muxu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gros coup de coeur pour le sac que tu portes!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton petit gilet est super mignon.<br /> <br /> Moi je craque pr le Camille, un petit air de Vuitton mais en daim, il est top !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a dû etre une chouette soirée ;)<br /> Pas mal, le dernier sac!<br /> j'adore le gilet léopard bleu, ça change et j'en avais jamais vu avant!<br /> <br /> bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle chance miss, roh le dernier sac là wooooOOoOo il est juste DINGOOOOO :p<br /> <br /> moi aussi me tarde tp de les voir, j'ai un peu peur quand meme parce que j'ai fait l'avion et tout et tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre