Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Wish List 1

C'est le moment d'échanger les listes au Père Noël pour être sure de faire mouche et de faire plaisir à nos proches.

Mais parfait il n'y a pas de liste, alors il faut se creuser la tête pour trouver un cadeau.

Voici quelques propositions pour aider celles qui n'ont pas d'idées :

 

 

 

Pour ma mamanun joli sautoir art déco OBJET TROUVE, (en plus j'ai vu que Coline propose un code promo "COLINE" pour avoir -20% sur le site jusqu'à ce soir).

 

56759686 m

 

 

  Pour ma petite soeur, ma cousinette ou Mini-Moi je suis sûre de leur faire plaisir avec un écouteur KEYSIU : trognon les petits pandas, ou les fraises, j'hésite !

En tous les cas comme le Père Noël n'est pas loin : pour les lectrices du blog  vous bénéficiez de -15% sur tout le site www.keysiu.com avec le code LILILAB.

 

kawai

Pour celles qui veulent gagner un écouteur KEYSIU vous pouvez jouer tous les jours du 29/11 au 17/12 sur Virgin Radio dans l'émission "Ca part en live"! 

 

Enfin pour ma belle soeur so fashion , le vernis CHANEL KAKHI dont on rêve toutes :

 

khaki-vernis-chanel

 

 Là malheureusement pas de code promo en plus il faut aller Avenue Montaigne à la boutique Chanel pour le trouver!

Hummmmmmmmmmm....du coup je vais peut-être le garder pour moi!!!

 

A demain pour du look!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je t'offre le vernis et toi le billet eurostar?<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pourquoi on le trouve à Londres???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> au fait, bravo tu as gagne un billet eurostar!!! la chance! j'avais aprticipe aussi...<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> où ça j'ai gagné un billet eurostar?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que les vernis sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont vraiment beaux ces vernis chanel ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui! c'est pas juste qu'ils soient réservés aux parisiennes!!<br /> <br /> <br /> <br />