Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Les Martines au Manoir

Je n'ai pas manqué le rendez-vous incontournable du weekend LES MARTINES AU MANOIR.Vous aussi j'imagine!

Pour celles qui ont raté le coche voici quelques photos de créateurs qui m'ont tapé dans l'oeil.

Difficile de résister et je suis partie comblée par mes achats.

L'ambiance était très sympa, les créatrices accessibles et les tentations trop nombreuses!

Bravo à Anne et Marie-Barbara pour ce bel événement, on se réinscrit direct pour la prochaine session,

car LES MARTINES : on ne s'en lasse pas!!

martines2-009.jpgmartines2-010.jpg

Les bijoux et les pochettes ethniques de ROULOTTE une habituée DES MARTINES

martines2 011martines2 012

De nouvelle créatrice bordelaise à suivre, le salon de thé cosy,

martines2 013

J'ai craqué sur e service service en porcelaine de LITTLE MADI 

martines2-014.jpg

Comment ne pas repartir avec un pendantif plein d'humour de la délicieuse BLANDINE DUBOS (à retrouver au marché de Noël des SERRES DE LA MILADY le weekend prochain).


Et puis voilà ce que j'ai inscrit en dernière minute sur ma liste au Père Noël!!

martines2-015.jpg

Irrésistible, non?

 

Il y avait beaucoup d'autres très jolies choses, mais on en reparlera!!!

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/]cheap chanel handbags[/url]
Répondre
T
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre