Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Catwalk

Salut les filles !

Pardon si je vous ai délaissées quelques jours mais j'étais overbookée (il faut bien bosser de temps en temps!)
et je n'ai pas eu le temps de vous poster un petit billet. Mais ne désertez pas , me revoici fidèle au poste!

Comme les chats je suis allée faire une petite balade incognito, enfin presque...oui je suis d'humeur féline ce week-end!

Je vous livre donc une tenue casual mais teintée de romantisme avec cette tunique en soie dédiée au chat accompagnée du fameux jean bleach de l'été.

Et oui, on n'est pas obligé de porter le bleach de façon rock & roll obligatoirement.
On peut aussi l'associer avec des robes tuniques pour apporter un peu de douceur.
Mais comme ceux ne sont pas encore les grandes chaleurs, j'ai choisi un long gilet gris pour réchauffer cette tenue, ou un long sweat-shirt gris pour aller marcher le long de nos plages biarrotes!

(tunique chat Manoush/jean bleach Guess/gilet Zara/boots André/montre pendentif Marc Jacobs)

(même tenue+sweat American Appareal)

Vous remarquerez les coups de soleil sur les joues, c'est le soleil biarrot !

Bon weekend à toutes profitez bien du soleil...pour celles qui peuvent et à demain...
J'ai enfin reçu mes tennis!......tenue streetwear en vue!



En attendant demain, je vous fait partager mon coup de coeur pour ces petits chats!


trognon, non?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les chats, on dirait des poupée russe!<br /> j'en ai mais des vieilles
Répondre
M
Le jean bleach doit etre obligatoirement slim?j'ai peur de l'effet sur me belles cuisses de basquaise! J'irai faire un tour chez Zara voir s'il y en as
Répondre