Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

tenue de soirée

J'ai une soirée habillée mais je ne sais pas trop quel sera le ton, car maintenant quand on dit "habillé" on ne sait jamais s'il faut arriver en robe lamée Elli Saab (en même temps cela ne m'est jamais arrivé, faute de moyens)


(photo www.tendances-de-mode.com/)

ou en robe noire comme 80 % des femmes invitées, genre clone, mais là je dis non!
Dans le doute j'ai choisi une robe du créateur belge Tim Van Steenbergen  associé à un vieux blouson en Jean Mango avec une broche tête de mort Chloé et des talons hauts Gaspard Yurkevich un chouilla dorés en accord avec la robe, pour un mix entre sophistiqué et décontracté.


Ainsi si à cette soirée 'il n'y a pas de mise pour  le style décontracté et que le chic est de rigueur, je fais tomber le blouson en jean pour arborer un décolleté bénitier qui vaut ce qu'il vaut on fait ce que l'on peut!


Rusé non?!?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et mes chaussures de soirée vous en pensez quoi ? Regardez : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/2009/12/28/Golden-Girl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ben alkors plus d'article depuis mercredi???lol<br /> Je te lis tous les jours moi même si je suis plus au showroom ;) J'espère que tout vas bien et j'essayerai de passer des que j'ai un moment!!!<br /> Bisousss
Répondre
E
<br /> désolé poulette! j'étais overbookée au showroom même pas le temps d'approcher internet,<br /> merci de continuer d'être assidue à mon blog tu me manques!!!bisoussssssssssss et accroche toi<br /> <br /> <br />
F
Bon choix, j'aime beaucoup des Gaspard Y...
Répondre