Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

L'esprit de Noël souffle sur les créatrices du 64!

Ça y est l'hiver s'est installé chez nous avec son long manteau blanc, les illuminations s'éclairent dès la nuit tombée dans nos rues et nos salons sentent bon le sapin de Noël.

noel64

 

Mais pour que Noël soit une fête dans la plupart des foyers un collectif de 8 Créatrices du 64 en design, meubles , vêtements et accessoires de mode vous propose une vente de leurs créations les 11 et 12 décembre à l'espace  MARINGO à Bayonne.

 

Une partie de leurs bénéfices sera reversé au foyer des Mouettes à Bayonne pour chacun puisse profiter de Noël.

Un sapin de Noël accueillera vos dons de vêtements et jouets pour l'association. 

 

 

Deux jours pour que vous trouviez des idées de cadeaux originales et créative de qualité pour ceux que vous aimez tout en faisant un acte de solidarité! 

 

Pour un peu plus de chaleur et de douceur, Humanithé vous offre durant ces 2 jours une dégustation de thé et Roiboos biologiques.

 

Venez nombreux,

 

au 3 bis

rue Marengo à Bayonne

( derrière

le musée Basque)

64100 Bayonne

 

 

Créatrices présentes :

• Eclectik: vêtements en fibre de

bambou ( production Française)

• Mademoiselle Bohème: bijoux

romantiques.

• Histoire d’Alpaga: Accessoires et

vêtements en Baby Alpaga.

• Trove : bijoux artisanaux en

pierre semi-precieuses.

• Blandine Dubos: luminaire et

décoration en plexiglass

• Noh.Tha.B: vêtements écoresponsables.

• Les Caprices de Maïténa: sacs en

cuir

• Las ninas: produits enfants.

• Humanithé: thé et roisboo

 

J'irai y faire un tour samedi pour ma part!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, juste pour te dire que je venais de créer un nouveau blog et pour te demander si tu voulais bien y faire un petit tour ? (Je mettrai un deuxième article demain..) Comment vas-tu ?<br /> Gros Bisous,<br /> Keana.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis allée y faire un tour, j'espère qu'il t'apportera autant de bonheurs et d'échange que pour moi!biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'organise aussi une vente de Noël mais c'est à Paris !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut je m'appelle Noria, Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien Noria, je partage les bons plans! ;)<br /> <br /> <br />  à bientôt sur le blog pour d'autres bons plans!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci infiniment pour cette utile et précieuse information, super ton blog, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'espère que vous y trouverez votre bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours appréciée....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! à bientôt sur le blog alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />