Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Les coulisses du Shooting Grazzia La redoute

Enfin,les voilà les fameuses photos des coulisses du Shooting Grazzia La Redoute!

 

grazzia

 

Si je peux partager ces bons souvenirs avec vous c'est grâce à Leeloo et son photographe attitré qui nous a mitraillé pendant le shooting et nous a fait des belles photos!

Pour vous raconter un peu en images cette journée incroyable, je vous remets dans le contexte :

 

Une semaine avant le shooting je reçoit un coup de fil deGrazzia pour m'annoncer que je fais partie des gagnants du concours de streetstyle La Redoute et que  je participerai au shooting photo de Bordeaux!

Trop cool! je saute de joie!

 

Pour l'anecdote il se trouve que cette semaine là, j'étais à Paris pour le boulot et j'avais eu le plaisir d'y croiserla délicieuse Leeloo.

Comme elle a l'habitude d'aller faire du shopping à Bordeaux je lui dis que j'y passerai la journée le fameux jour du shooting.

C'est là qu'elle m'apprend qu'elle aussi sera à Bordeaux ce jour-là car...elle fait aussi partie des gagnantes de Bordeaux.

La troisième bonne surprise c'est la présence d'Adénorah dont je suis fan!

 

 Le jour J je saute dans un train à 7h00 du mat pour filer à Bordeaux toute excitée.

Voilà ti pas que mon train reste bloqué sur la voie avant Poitiers pour cause" d'un acte de malveillance sur les voies à Poitiers.Le train est immobilisé pour une durée indéterminée!"

Malheur!!!

Adieu veaux, vaches, cochons....

Il était déjà prévu que j'arrive pile à l'heure pour le shooting, alors là c'est cuit!

Je commence à pester dans mon train...puis ma bonne étoile a eu pitié de moi et après cette bonne petite blague je suis enfin arrivée à bordeaux avec 1h00 de retard sur le shooting : une vraie DIVA me direz-vous!

 

J'aurais bien aimé éviter l'effet "Diva : j'arrive comme une princesse avec 1h00 de retard", car mes copines avaient eu le temps de s'habiller, se faire coiffer et maquiller et moi j'étais pas vraiment décontractée.

Heureusement l'équipe du staff était adorable et m'a vite prise en main!

 

Étape maquillage :

 

maquille

 

pendant que les copines patientent et gèrent le trac!

 

trac

 

La styliste de La Redoute nous a préparé un look chacune :

 

Look Rétro collège pour Leeloo

Look Rock & folk pour Adénorah

Look Rock 60's pour moi

 essayage

 

Une fois arrivées sur le lieu du shooting dans un joli cloître près Des Grands Hommes, le photographe nous donne quelques conseils pour nous mettre à l'aise.

 

photograf

 

Le shooting peut commencer, c'est Adenorah qui se lance la première :

annelaur

 

Pose de star!

puis c'est Leeloo qui s'y colle, rayonnante!

 

leeloo

 

Ouf ,ça y est c'est fait pour les filles qui s'accordent une petite pause...

leloann

 

...pendant que c'est à mon tour de faire la belle devant l'appareil photo!

elise

 

Puis nous enchaînons sur le plus drôle : une séance photo toutes les trois :

On commence par une partie de shoka tira avec l'écharpe de Leeloo pour se mettre en jambes

 

echarpe

 

et on enchaîne en scandant le nouveau slogan de La Redoute 'TOUT EST PERMIS!"

 

streetstyle

 

 C'est passé très vite, et une fois le shooting terminé nous n'avions pas envie de nous séparer si vite, nous sommes reparties toutes les trois dans la vraie vie et nous sommes allées déjeuner ensemble tout en papotant mode, blogs, fringues, bons plans.....

 

blogueuses

 

J'ai passé une super journée avec les filles et c'est à reculons que j'ai repris le train le soir, car le lendemain je bossais à Paris. J'étais fatiguée mais heureuse!

 

Et puis il faut avouer qu' il nous tardait à toutes les 3 de découvrir la photo sélectionnée et la parution de GRAZZIA cette semaine!

 

J'en profite pour vous informé que La Redoute vient d'ouvrir son e-shop entièrement dédié à la chaussure (j'imagine que notre shooting sert de médiatisation pour l'ouverture de leur boutique en ligne!) 

   

 

www.shoestyle.fr

  

 

. Ce site propose une offre complète pour femme, homme et enfant de marques propres et de marques externes : Redoute Création, Mellow Yellow, Pataugas…

 

Les + :  

- Livraison 24 Heures

- Echange sous 30 jours

- Retour gratuit

- Offre de lancement : la 2

ème paire achetée à -50%

 

Et très prochainement : conseils, créations exclusives et marques de renom viendront compléter l’offre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment très chouette shouting. ça donne envie de participer à une séance.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui!!c'était vraiment tres sympa!!!trop court quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Géniale cette aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es superbe! tu as du passer une tres belle journée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yes Adénorah m'a raconté votre expérience! ça a du être super super chouette :) Bisous et bon weekend Elise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh trop minion ce petit article, super expérience... j'espere vous revoir toutes les 2 tres vite ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi, c'était bien sympa!biz<br /> <br /> <br /> <br />