Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Mon ami NAF NAF

Avec ce beau soleil, on a envie de nouveautés :

Et HOP!

 

On imprime cette page et on va faire du shoppinf chez NAF NAF sans arrière-pensées, le coeur léger!!!

 

nafnaf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh !! Je viens de dépenser 50€ chez Naf Naf, mais je crois que la petite paire de spartiates pour laquelle j'hésitais va vite finir dans mon placard !! Merci pour l'info !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la vache!!! ça c'et du scoop!!<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> contente que tu en profites! je vais mettre d'autres promos d'ici ce weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />