Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

cuissardes au placard

Avec ce beau soleil qui commence à prendre ses quartiers dans notre ciel, il est temps d'accorder une dernière sortie à mes cuissardes Hakei avant de les ranger religieusement dans leur boîte jusqu'à l'hiver prochain.

 

Vu qu'il ne fait pas encore super chaud, j'étais plutôt contente de les sortir!

 

Pour les accompagner rien de très nouveau : de la marinière et de la dentelle, mais un joli sautoir avec lequel je suis revenue de Bordeaux!

 

 

cuiss 003 

cuiss 005

 

cuiss 001

 

Marinière : Zara

Jupe dentelle : Maje

Cuissardes : Hakei

Lunettes : Dior

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Mode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup ton sautoir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un cadeau, moi aussi je le trouve très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore la couleur de tes cuissardes ! et ça rend magnifiquement bien avec ta tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ummm joli sautoir!!! cadeaux d'anniversaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien vu!!!!il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mariniere et jupe en dentelle c'est juste trop beau<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont belles =)<br /> <br /> <br />
Répondre