Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Les Galeries Lafayette font leur show...

....et Lili-Lab y participe!

 

Les Galeries Lafayette de Bayonne font peau neuve et inaugurent leur nouvel écrin Jeudi 2 Décembre au soir à partir de 18h.

 

 Noel 2010 GLv2

 

La soirée vous promet bien des surprises :

 

Au rez de chaussée le nouvel espace "accessoires" acceuille le prestigieux joallier Mauboussin dans un joli boudoir pour votre plus grand plaisir!

Ford et Atlanthal s'unissent pour vous proposer un tirage au sort avec à gagner un weekend dans un château relais avec un véhicule Ford à disposition pour le weekend, et un weekend thalasso pour 2 personnes avec 6 soins et logement en hôtel 3 étoiles.

 

Des animations tout au long de la soirée :

 

- Un magicien circulera dans le magasin et vous offrira de rares tours de magie.

 

-Un caricaturiste vous croquera le portrait!

 

- Votre blogueuse préférée élira domicile au deuxième étage à l'espace Femme et se préparera pour la soirée en direct de sa chambre éphémère pour vous concocter quelques looks de fête signés Galeries Lafayette!

 

Alors venez nombreux profiter de cette belle soirée et découvrir le nouveau visage de votre magasin,

 

N'hésitez pas à me faire un petit coucou!

 

 

Galeries Lafayette

28 Rue Thiers
64100 Bayonne
05 59 59 53 05

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de voir les photos sur Facebook. Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, on s'est bien amusées!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage que tu te trouves à l'autre bout de la France, j'aurais bien aimé voir ta chambre et ta sélection. En tout cas c'est super que tu aies cette opportunité de travailler avec les Galeries.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oui je me suis bien amusée, les photos très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pourrai aps y aller mais je penserai à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel dommage que je ne puisse pas venir ! J'aurais adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le prochaine je te préviendrai à l'avance, j'ai proposé à Marina de venir j'espère qu'elle pourra!<br /> <br /> <br /> <br />