Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Roulotte ou péniche en mode privée

Et oui, c'est bientôt Noël alors j'ai décidé de vous faire partager mes bons plans pour vous aider à faire des cadeaux de Noël fashion et originaux à prix doux!
Et cette fois-ci ceux sont des bons plans réservés aux filles du pays basque parce que les parisiennes ont leur porte-monnaie à sec après toutes les ventes de presse qu'il y a eu ces dernières semaines, plus la collection LANVIN chez H&M pour les achever.
A nous maintenant, je vous propose donc plusieurs salons ou ventes qui sortent un peu des sentiers battus et des cabanes de Noël traditionnelles :
LES VENTES PRIVEES ROULOTTE à partir de ce vendredi :

- Le Vendredi 3 dec 2010 de 10 heures à 19 heures au 15 avenue Serrano 64200 Biarritz. Avec les créatrices Assiettes et compagnie, Blandine Dubos et d’autres surprises…

- Le samedi 4 dec 2010 de 15 heures à 18 heures au 24 chemin de Laduché 64100 Bayonne Autour d’un thé et de gâteaux maison…

- Le dimanche 5 dec 2010 de 14 heures à 18 heures au 9 impasse César Franck 40530 Labenne. Autour d’un thé et de gâteaux maison…
 roulotte

  (créations ROULOTTE)

 

Je vous propose également de venir Dimanche  5 Décembre à Bayonne sur la péniche TALAIA découvrir de jeunes créateurs et commencer vos achats de Noël!

 

76473 474075877846 99815832846 5532488 5454226 n  

Je suis un peu excitée pour la soirée aux Galeries Lafayette ce soir, j'espère vous ramener quelques photos de ma performance et des animations prévues pour vous faire un compte rendu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une vente privée dans une roulotte, on ne voit ça que dans le sud !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut, comment vas-tu ?<br /> J'aurais besoin de ton E-mail pour les photo des galerie, ou alors elle sont sur mon facebook<br /> Voilà a toute peut être a la péniche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> héhé oui elle est toute mimi la photo mais du coup on pourra pas voir nos photos individuelles ?<br /> En tt cas va voir la video sur le site ,quand leeloo trou le cyclo c'est juste a mourir de rir ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair trop drole!!<br /> <br /> <br /> pourcelles qui veulent rigoler : http://www.grazia.fr/le-studio/collection/Le-making-of-du-Street-Fashion-By-La-Redoute<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils vont nous envoyer quelques photos, que t'ais pas fait l'avion pour rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on fera un saut demain aux ventes roulotte?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> of course avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> a demain, bella<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Woui !!! Ramène nous des photos de la soirée Galeries !!<br /> <br /> <br />
Répondre