Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

La Parisienne débarque à Biarritz

Elégante, intrépide, décalée, toujours chic…C’est la parisienne qui débarque dans votre magasin ! A cette occasion, vous avez rendez vous le samedi 9 avril à partir de 15h30 au rez de chaussé où, dans une ambiance  de showroom, des mannequins décryptent en live toutes les dernières tendances mode.

Les silhouettes phare de la saison printemps été n’auront plus de secret pour vous grâce aux 3 superbes défilés ! Le 9 avril à partir de 15h30, la mode vit plus fort aux Galeries ! »

 

J'aurai l'immense plaisir de décrypter avec vous les silhouettes du défilé La Parisienne,

Vous découvrirez également un Bar à Chignon où des professionnels de la coiffure réaliseront un chignon en moins de 5min!

Un bar à rouge à lèvres et l'équipe de l'école d'esthétique animeront l'espace Beauté!

 

Alors n'hésitez pas à venir flaner aux Galeries de Biarritz, qui jusqu'au 26 Avril ont révétu un air de St Germain des près les pieds dans l'eau!

 

 

Je vous encourage aussi à découvrir le nouvel espace dédié aux blogueuses sur le site des Galeries Lafayette LA MODE C'EST VOUS :

 

http://lamodecestvo.us/category/blogueuse-a-la-une/

 

Lili-lab est à l'honneur!!

 

 lamodecvous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre