Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Du SWILDENS Sioux plaît!

Bon, je me suis complètement raté sur LA CERISE SUR LE GATEAU pour Monoprix.

J'avais craqué sur la collection de linge de maison et malgré mes émissaires mandatés et mon déplacement à Bordeaux je suis arrivée après la bataille, les rayons étaient dévalisés!!

 

Cette fois -ci j'ai donc décidé d'installer ma tente QUESHUA devant mon Monoprix et de découvrir les joies du camping en ville.

Bon, je risque de me faire de nouveaux amis amateurs de bouteille (plutôt de la piquette, que du Ruinard), qui ont tendance à faire leur réunion de "copropriété" devant l'et"e de mon magasin.

 

Pourquoi tant d'acahrnement me direz-vous?

Parce que là les filles je ne vais pas rater la collection capsule SWILDENS qui sort le 13 Avril.

Direction le  FARWEST, cette collection pile dans la tendance amérindienne de cet été, s'inspire des road movies américains. 

tunique swildens

A ne pas rater : le sac à franges, le T-shirt revolver, la combinaison ceinturée....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce joli blog que j'ai découvert depuis trois jours et fait partie maintenant de mes favoris, J'adore découvrir tes articles, bonne journée
Répondre
S
<br /> Attention à la qualité déplorable Swildens (les inscriptions sur les tee-shirts ne tiennent pas tjs bien, les talons des shoes de mauvaise qualité...), surtout qu'il n'y a aucun "service<br /> après-vente"!!!<br /> C'est dommage pour une petite marque qui monte, de ne pas faire plus attention aux retours de ses clientes...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes recommandations Sophie, je n'avais pas trouvé ma taille dans la collection pour monoprix, du coup j'ai moins de regrets!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce bon plan ! C'est toujours bon à savoir !<br /> ça va pour moi, le monoprix n'est pas trop convoité dans ma région !!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as bien de la chance, je trouve que les collections sont de + en + sympas!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />