Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Uterque

Vous connaissez de nombreuses enseignes du groupe Inditex, comme Zara, Zara home, Bershka,Oshyo....

La dernière griffe du groupe que j'ai découverte à San Sébastien c'est Uterque!

La boutique dans un décor bien léché propose des accessoires renouvelés régulièrement : sacs, chaussures, lunettes, bijoux et une sélection de pièces de prêt à porter sobres et élégantes, tout cela inspiré des it-trucs du moment, avec une fabrication espagnole.





Pour l'instant l'enseigne n'est pas présente en France mais on attend avec impatience de découvrir leurs collections.

Alors celles qui ont la chance d'habiter près de l'Espagne, allez découvrir cette griffe alléchante!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le magasin se trouve en face du Zara enfant, rue San Marcial. les prix sont un peu plus élevés que chez Zara.
Répondre
H
ce magasin ma l'air vraiment super, en particulier les chaussures clouté, j'adore !
Répondre
Z
Et ça se trouve où à san sé ? ça correspond aux prix Zara ou c'est plus cher ?
Répondre