Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Chapeau bas

"Je vous ai déjà parlé de mon Persan gris???

Non et on s'en fout de ton Persan....!!!
!"
(réplique mythique d'un film culte.........)

Tout cela  pour vous rappeler que le chapeau est mon accessoire fétiche de l'été :

Ce weekend il a fait une chaleur de plomb alors on se protège le ciboulot avec un petit chapeau.

Vous avez déjà mangé du Panama avec plusieurs de mes looks, et bien je varie les plaisirs avec le chapeau de paille!
Chapeau un peu plus décontracté, idéal pour une virée trempette à la plage, ou apéro entre amis à la guinguette du coin en toute simplicité!

(T-shirt H&M/jupe Isabel Marant/spartiates Zara/sac Calvin Klein/lunettesRay Ban)


Devinez quelle option j'ai choisie....

Et oui  : apéro au QG mais tout cela avant une petite baignade...vive les weekends!

Bon je retourne au taf!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle tenue, j'adore le mélange des couleurs! biz
Répondre