Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

t'as le look Coco!

A l'occasion de la sortie du film "Coco avant Chanel", que suis suis allée voir hier soir,la presse fait honneur à Chanel, que ce soit le VOGUE, Marie Claire....


Alors moi aussi, je vous ai concocté une tenue récapitulatrice de quelques codes Chanel, pas tous sinon j'aurais fait sapin de Noël!

(marinière Zara/sautoir perles Pimky/ceinture John Galliano/jupe cuir Agnès B/sac+shoes Hakei/Camelia Marc Jacobs)

Si je vous dis que je porte aussi quelques gouttes de "N°5" me croierez vous?
Non!! Vous avez raison j'affabule, comme je ne porte ni jersey, ni tweed, ni le fameux sac matelassé..ce n'est faute de bonne volonté!
Si,si! J'en aurais eu un sous la main je l'aurai exibé avec beaucoup de plaisir!




Le film était ma foi agréable, bien qu'il ne retrace pas l'histoire de la Maison Chanel sinon la vie sentimentale de Gabrièle : notre Coco.
J'attends le prochain avec Anna Mouglalis qui retrace auusi les amours de Coco.
Anna ou Audrey ? Mon coeur balance! verdict au mois de Juillet....à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le look coco te va à merveille! Bisous!
Répondre