Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Mon shoesing

Bon je me disais que ça serait sympa que je vous présente ma collection de chaussures :

Pour l'occasion j'ai du choisir un ordre de rangement.

J'ai hésité à les classer par style, ou par couleur...et puis finalement j'ai choisi par ordre chronologique d'achat.

bon il faut avouer que ça prend un peu de place dans l'appartement!

Du coup j'ai dû vendre le canapé!

En même temps c'est une bonne chose je vais pouvoir m'acheter une paire supplémentaire à semelles rouges (suivez mon regard!).

 

Et vous vous les rangez comment vos chaussures???

Rachel_Zoe-01-full.jpg (1100×732)

 

Bon allez, la vérité c'est que c'est la collection de chaussures de Rachel Zoé, la styliste de starlettes,et pas la mienne...

et à la question on répondra "ben dans leur boîte,tiens!!"

Oui, pour être honnète sonne un peu comme le cri de détresse d'une fille qui n'aurait que 200 paires quand d'autres en ont 2000.

Trop dur la life!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre