Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

oeil de biche

Et oui on rêve toutes d'avoir des cils longs comme Fleur dans Bambi,et de battre des cils, comme ça, l'air de rien..sauf que pour ça il faut un peu d'aide : le mascara!

...Et là commence la quête d'une vie : le bon mascara

celui qui ne vous fait pas des yeux de taupe (allergie quand tu nous tiens)
des gros paquets (vos paupières sont lourdes, lourdes)
des pattes de mouches style veuve noire
ou une deuxième paire de cils tatouée sur la paupière fixe.... 

Et bien les copines j'ai trouvé un mascara plutôt pas mal : le mascara "effet oeil de biche" de Bourgeois dont le prix doit avoisiner les 14 euros dans tous les bons "monop" de provinces.
Je vous le conseille fortement, moi j'en suis ravie : plus besoin d'en mettre 3 tonnes et effet Bambi garanti!

Je vous conseille ensuite un bon démaquillage avec un démaquillant pour mascara waterproof (les plus coriaces) en tapotant les cils avec un coton pour ne pas les agresser (conseil de pro), l'histoire de préserver nos atouts de séduction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article