Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

UGG Dilemme

Par ce froid on a envie d'avoir nos petits petons au chaud,alors on ressort ses bottes fourrées.
Oui mais UGG boots ou pas?
On croyait les UGG boots "has been",et on les avait abandonnées au fond d'une penderie. Adieu le look de surfeur australien, car certaines les avaient même adoptées dans un look été californien : mini jupe en Jeans+ UGG sur jambes nues (Pamela Andreson).

Et ben les revoila!!!Elles font leur COME BACK aux pieds des stars!



Les starlettes les ressortent du placard pour des looks casuals ( ci-dessus) ou plus audacieux :

Que faire???? on peut les trouver dans plein de couleurs mais aussi en version GOLD sur le site ASOSlink (75£ en soldes)..moi j'hésite pour la version SILVER.
Risqué me direz-vous! avec quoi les mettre pour ne pas faire Bling-Bling....une robe tunique en maille noire ou grise?!
ahhhhh! j'hésite encore...



Que pensez-vous les filles?
Bon, en attendant je trotte avec mes bottes fourrées :


bottes Guess Jeans/jeans H&M/t-shirt tunisien et collier I.Marant/cache coeur Sandro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Huh... Les UGG Argentées je suis d'accord ça fait... Odissée de l'Espace.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut ma filleule, bine maintenant je sais ou aller pour être branchéee, ceci dit je ne suis pas sur que certaines "chaussures" m'iraient bien, en tout cas félécitation il est super ton blog
Répondre
M
Personellement je trouve les UGG pas seyantes et uniquement aptes pour jambes fines, ce qui n'est pas mon cas. Je préfére mille fois tes bottes Guess, plus fines et féminines... et les UGG argentées , ce n'est pas un peu trop "2001 Odissée de l'Espace"?
Répondre