Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Inspiration minérale : Peridot

Après le jaune mimosa de cet été, place aux teintes cuivrées pour les nouveaux vernis CHANEL inspirés des espèces minérales : Quartz, Graphite et Peridot que l'on a envie d'adopter dès maintenant!


chanel

(source photo www.be.com)

Je ne pense pas attendre la rentrée pour les essayer, je suis sûre que le PERIDOT avec ses reflets verts cuivrés iront parfaitement avec mon bronzage estival!!!

 

Et vous lequel vous tente??

Graphite (gris metallique)

Quartz (bronze rosé)

Peridot (vert cuivré)


vernis Chanel 21,50 euros dès le 19 Août

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh la la ces couleurs sont sublimes!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le Péridot est magnifique!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le Quartz et le bronze m'ont l'air bien chouette ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre