Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Werelse???

Les collaborations de blogueuses avec des marques commencent à se répandre comme une traînée de poudre, et on finirait presque par ne plus trop y faire attention.

Mais moi je me suis arrêtée sur la collection Werelse pour Mango x Touch que je trouve plutôt réussie.

Les blogueuses The blonde salad,Andy, et Carolina ont choisi leur it de saison et ma foi on se laisserait bien tenter par la fluo touch avec l'étui à portable, les sleepers argent, et surtour la pochette noire.



werelse1.jpg

werelse2.jpg

 

A découvrir au Mango, Bouvelard Haussmann, Paris

et sur le net pour les provinciales!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article