Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Soldes qui peut!!

Allez ZOU!

 

Après l'avalanche de délicieuses victuailles ces derniers jours, on se jette à corps perdu dans les soldes!

Pour ma part, je n'ai besoin en vérité de rien, j'ai été bien gâtée à Noël, oui je ne m'habille que d'un coup de vernis Kakhi ces derniers jours, "un rien m'habille" comme on dit!

C'est surtout pour Mini-Moi que je vais traquer la bonne affaire pour refaire sa garde robe car Mademoiselle a pris quelques centimètres.

 

Mais bon on sait toutes comment celà finit...on est pleine de bonnes résolutions, on se dit que cette saison on fait l'impasse sur les soldes...et on finit par plonger la tête la première à la moindre tentation dont le prix barré nous donne faussement bonne conscience!

 

Alors puisqu'on est d'accord pour zapper les soldes, moi je cherche un Objet Non Identifié bien particulier :

 

lapin 580

Ca sert à rien me direz-vous!

Oui exactement mais je trouve ça trop fun, ce sera donc ma folie de début d'année!!!

 

PS POUR LES IRREDUCTIBLES DES SOLDES :

 

Sur le site http://www.frombricklane.com/ vous avez - 10% supplémentaires sur les soldes avec le code BEES

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ton article sur les soldes, viens juste de faire le tour des sites de e-commerce, pas trouver ta chose improbable quiest en photo, tu as raison ça ne sert à rien ; mais je continues à<br /> chercher<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il vient de chez Claire, mais c'est improbable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello la belle, pour ce qui est du serre-tête, il y en a eu des similaires chez Topshop et sinon regarde chez Maison michel, ou à lire : l'article de Elle.fr sur cet item! Bises!<br /> http://www.elle.fr/elle/Mode/La-mode-des-stars/Tendances-people/Funny-bunny-girls/(gid)/1058775/(image)/2<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celui là est de chez Claire's mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir s'il l'ont à BAB2...si je l'avais eu au nouvel an tu penses que je ne l'aurais pas quitté!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonnes soldes !! Moi, j'ai déjà fait une folie sur le net ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai fait le plein comme prévu pour Mini-Moi...un petit égarement pour ma part!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiii c'est les sooooldes. je les ai faites lundi direct à l'ouverture comme ca il y avait personne dans les magasins. J'ai pu profiter de H&M et je suis très très contente de ce que<br /> j'y ai trouvé =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu vas nous montrer ça, alors!!<br /> <br /> <br /> <br />