Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Soirée ROCK aux GL de Biarritz

Noël sera ROCK avec les GALERIES LAFAYETTE!!!

Les Galeries Lafayette de Paris ont transformé pour les fêtes leurs vitrines en véritables tableaux animés où des poupées ultra lookées nous dévoilent la journée type de rock stars : concert, séance photo, coiffeur, tournée en bus...

Les poupées rock&fashion nous font partager leur Noël Rock!

 

paris-007-copie-1.jpg

 

paris-006-copie-1.jpg

 

paris-010.jpg

 

Les GALERIES LAFAYETTE de BIARRITZ vous ont elles aussi concocté un NOEL très ROCK avec une soirée toutes particulière rien que pour vous     :

 

Au programme de cette soirée spéciale du 15 Décembre :

  
- Le groupe  de rock OPUS DORIA 
- un jeu question/réponse toutes les 15 minutes (lots d'une valeur de 100€ environ) 
- la présence d'un espace pour le BOPB avec la présence de joueurs pour dédicaces. 
- exposition d'une Harley Davidson 


et de 17h30 à 18 heures devant le magasin du rock, un animateur DJ sera là pour vous faire danser. 

 

Alors venez nombreux à la soirée spéciale du 15 Décembre des GALERIES LAFAYETTE de BIARRITZ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis de longs mois mais depuis cette automne je suis un peu déçue. Les posts "publicitaires" se multiplient, que ce soient pour les Galeries Lafayette<br /> (comme aujourd'hui) ou pour diverses boutiques de la côte basque, au détriment très net de posts sur des looks, par exemple. dommage...
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces derniers temps il y un peu moins de looks que d'habitude, mon photographe étant très pris ces derniers temps mais ne t'inquiètes pas il y en aura bientôt!<br /> <br /> <br /> Il y a beucoup" de bons plans" dans la région car il me semble que les lectrices du blog aiment bien découvrir des créateurs peu connus pour trouver des objets bijoux...que l'on ne voit pas<br /> partout, et à des prix intéressants surtout dans notre région où c'est plus rare qu'à Paris.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sponsorisée pour ces événements et ce sont souvent des ventes où je vais moi-même et où je trouve des trucs sympasJ'ai donc envie de les partager avec vous pour celles que ça<br /> intéresse.<br /> <br /> <br /> Mais je te promets du look et encore du look pour 2012!!celui de lundi n'était pas mal non?<br /> <br /> <br /> je te donne rendrez-vous vendredi pour un nouveau look!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oOh c'est mignooon !! sa va plaire aux enfants :) des bises
Répondre