Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Sélection pour Mini-Moi

Après avoir épluché le Look book Zara Kids de cet hiver, une petite virée en Espagne s'impose pour rafraîchir le dressing de Mini-Moi.

 

A moins que j'essaie l'e-shop de Zara?! Ce serait l'ocassion.

 

Car en effet je ne vous en ai pas parlé, j'attendais de le tester pour vous donner mes impressions mais vu que je n'ai pas vraiment la fièvre acheteuse en ce moment, autant vous le dire tout de suite.

On peut acheter du Zara bien calée dans son canapé.

 

Pour celles qui aiment essayer c'est vrai que ce n'est pas l'idéal, mais il est possible de retourner les articles qui ne vous conviennent pas ou les échanger dans un magasin.

 

Celles qui comme moi ont l'habitude de virées de l'autre côté de la frontière pour bénéficier d'une réduction de quelques euros, ne se laisseront peut-être pas tenter non plus.

 

Mais moi je me dis que c'est bien pratique lorsque vous avez repéré une pièce qui vous plaît et qu'il vous faut donc impérativement sous peine de grosses frustration, et que c'est le 3ème magasin Zara que vous faites sans trouver votre Graal : et bien pourquoi batailler, hop une petite commande en ligne et l'objet tant convoité sera bientôt chez vous!

 

sept3

 

sept6

 

sept5

(source photos : www.mydailystyle.es)

 

 

Je vous découvrir cette nouvelle boutique en ligne :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/home/fr/fr/zara-sales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est choooou! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh je trouve ça trop mignon. Parfois je m'habillerai presque dans le rayon enfants s'il était possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Je viens de découvrir ton blog via la communauté "Blogs de filles". Je le trouve très intéressant et ton article aussi. C'est tellement mignon ce qu'ils font Zara pour les petits !!<br /> Gros bisous,<br /> Pauline du blog http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.overblog.com (n'hésite pas à venir y faire un tour).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne sais pas si je me risquerais à acheter Zara en ligne. Leurs tailles sont toujours approximatives et différentes suivant qu'elles ont été fabriquées au Mexique ou en Inde... Même si on peut<br /> renvoyer le paquet, c'est beaucoup de temps passé à aller à la poste. Je préfère de loin l'atmosphère de leurs magasins même si c'est la foire d'empoigne le samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense aussi qu'il vaut mieux avoir déjà vu l'article en magasin et l'avoir essayé avant de se décider!<br /> <br /> <br /> <br />