Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Girly jusque sous ma couette

Vous vous souvenez d'Angeline Melin, cette talentueuse illustration par laquelle j'ai eu la chance de me faire "croquer" pour mes silhouettes de ma vitrine aux Galeries Lafayette en Septembre dernier.

 

Elle a récemment collaboré avec la marque de linge de maison CARRE BLANC, et je viens de découvrir sa ligne de linge de lit et linge de bain.

Complètement girly a souhait , elle s'inspire de Paris avec des silhouettes de modeuses très estivales.

J'ai d'abord pensé à acheter la parure de lit pour Mini-Moi qui va adorer mais, plus je la regarde, et plus j'ai envie de la prendre pour moi, l'histoire de....

 

33 rue d'Espagne
64100 BAYONNE
Tél : 05.59.20.29.92

 

7 rue Guillaume Brochon
33000 BORDEAUX
Tél : 05 56 48 09 25

6 rue Montpensier
64000 PAU
Tél : 05.59.82.86.09

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hey coucou ;) comment tu vas ?<br /> tu vas sortir apres le concert, jai ma soirée désintégration, on se croisera peut etre ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre