Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Noël créateur à Saint Sébastien

Pour les espagnoles qui me suivent (je sais qu'ils y en a ^_^) ou celle qui iront faire un tour de l'autre côté de la frontière ce weekend je vous propose d'aller faire un tour à ce chouette marché de Noël à SAN SEBASTIAN.

 

Pour celles qui resteront en France soyez vigilantes sur le  blog dans les semaines qui viennent car plein de bons plans, de ventes privées de créatrices du coin et de marchés de Noël fashion vous seront dévoilés pour faire de superbes cadeaux originaux et à petits prix cette année!! 

Abierto mes de Diciembre:
Días 8.9.10 y 11 + todos los viernes y sábados.

Horarios:
Mañanas: 11:00 a 14:00
Tardes: 18:00 a 21:00

Dirección: RQER_Paseo de Bizkaia 6.
Mapa: 
http://www.errequerre.es/ aboutcontact-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article