Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Manucure pour mains gauches...

Je rêve d'une jolie manucure, et chaque fois que je m'y colle avec la meilleure volonté du monde, je me mets la pression toute seule en me disant qu'il faut que je m'applique et que je sois patiente pour le séchage du vernis.

Et chaque fois cela se termine de la même façon : après avoir piétiné sur place pendant dix minutes, et comme  je ne tiens pas en place, il faut que je fasse un truc, ou que j'attrape quelque chose qui finira indubitablement collé à mon vernis qui manifestement n'est JAMAIS SEC!!!!!

Et je me retrouve avec une manucure approximative rafistollée de-ci, de-là!

 

E bien il semble que ce temps soit révolu, youpi!!!

O.P.I vient de sortir un nouveau produit dont quelques gouttes sur votre vernis lui permette de sécher rapido.

 Je me suis empressée d'aller chez Séphora pour enfin tester ce produit miracle, évidemment j'ai trébuché sur deux nouveaux vernis qui me faisaient de l'oeil et dont j'avais repéré les teintes sur le blog d'Alix.

 

2010 1117masque0001

OPI drip Dry en vente chez Sephora

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alooooooors??? ca marche???? parce que moi aussi je fais toujours des accrocs à mon vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre