Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Look Enterprise

Oui non, je ne vous propose pas un look de bureau!
Trop banal et ça nous rapelle notre quotidien....

Non, je vous propose de vous faire faire un tour à  borde de l'Enterprise et c'est moi le commandant de bord.
Ca vous botte?

Oui, ne faites pas les inocentes, vous avez toutes regarder Star Treck! oui on est loin de Sex & the city, Gossip Girl, True Blood and co....

Mais bon si la série a pris un sérieux coup de vieux, le look épaulettes à la Goldorak lui a su passer les années pour refaire son apparation en 2009 :

(robe et ceinture Isabel Marant/bottes Zara)


Alors vous embarquez avec moi ou vous passez votre tour????
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore cette robe et ce look te va très bien je trouve!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas d'épaulettes à la casa....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'embarque ;-) J'adore les épaulettes ! Je n'ai qu'une veste pour l'instant mais je cherche aussi un top et / ou une robe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie cette robe...encore une indispensable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre