Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Avant goût de fête

Avant de faire la liste des cadeaux de Noël et de me creuser la tête pour faire des cadeaux, se pose la question cruciale :
Qu'est -ce que je vais me mettreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu que l'année dernière j'étais en slim huilée et veste à paillettes, il va falloir que je change mon fusil d'épaules, l'histoire de ne pas me répéter;

C'est là que H&M vole à mon secours, en sortant une collection Holidays pour les fêtes : et oui , ils ne manquent pas de ressources les suédois.
A peine la collection capsule Jimmy Choo écoulée que coucou les revoilou!...et puis en décembre ils nous referont le coup avec Sonia emballée dans du papier cadeau!!!!
Trop fort, non?

En attendant voici une sélection de looks de fêtes de leur cru :


La jupe en tulle trop minouche en rose, non? (19,95eur)

Noir la valeur sure.....




Pour moi ce sera le pull volanté rose pâle très feminin à porter avec un bijoux de tête de chez  Aime...

Il me reste à trouver quoi mettre en bas (je vais éviter le collant +chaussettes : ça risque de surprendre, c'est trop 10ème degré!!)

www.hm.com/fr/#/holiday09/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ugg amelie sandals<br /> ugg amelie Suede<br /> ugg fluff flip flop<br /> ugg fluff flip flop slippers<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ô, j'adore ce que H&M propose pour les fêtes!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours le casse tête des looks de fêtes de fin d'année (va falloir que je m'en occupe aussi tiens !), très sympa la jupe en tulle rose, moi j'ai une folle envie de sequins, l'occasion d'investir<br /> ENFIN ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet il est superbe ce pull, si je le croise, je l'achète direct!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est bien mon intention aussi!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout a fait d'accord avec tes choix!<br /> <br /> <br />
Répondre