Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Les petites deviendront grandes

Comment ne pas vous parler du dernier partenariat de Les Petites avec 4 illustratreurs de talents pour customiser leur sac Chanty ,un joli maxi cabas en toile brut et poignets en  cuir..........

 

Stéphane Manel : Robert Redford

Pénélope Bagieu : I am the Queen

Angeline Melin : Little Frenchy

Isacile : Farniente

 

  sac-chanty-petites

 

 

Pour ma part, j'ai un gros faible pour celui de ma chouchou : Angeline Melin!!

 La robe fleurie et les sabots ont eu raison de moi!

 

amchanty

 

 

Et vous auquel succomberez-vous?

 

Sac "Chanty" illustré, Les petites..., 115 €, en vente exclusivement sur internet : www.lespetites.fr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aurais flashé sur celui de la femme au pull marin rouge, très sympa à porter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien celui de Pénéloppe. Et ouais, je suis fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est sympa aussi avec sa marinière!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci ;-) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> you are welcome!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les aime tous... faudrait que je voie de plus près pour voir ma préférence. Cela dit, je trouve ça un petit peur cher pour du tissu ! A moins de 100 euros, je me serais peut-être laissé tenté.<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre