Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Le train fantome

Non il ne s'agit pas d'une attraction de manèges pour vous donner des frissons dont je veux vous parler, mais plutôt d'une attraction féminine que vous connaissez toutes : de bijoux!

 

Il s'agit de la marque d'accessoires : LE TRAIN FANTOME : toute fraîchement débarquée sur le net, on peut enfin craquer pour leurs petits accessoires punchy ou de long sautoirs pour relever nos tenues sombres.

Les accessoires sont tous fabriqués à la main avec différents matériaux : perles, dentelles, cuir...

 

L'originalité des bijoux LE TRAIN FANTOME c'est qu'ils peuvent tous se porter de plusieurs façons, de petits fermoirs vous permettent différentes combinaisons et on peut même les mixer entre eux!

  letrainfamt

 

J'ai eu la chance de découvrir cette marque grâce au concours organisé par Virgo sur son blog, et je peux vous dire que la présentation des bijoux est super, ils sont livrés dont de jolis pochons noir.

Je vous fais donc découvrir mes premières acquisitions :

mon sautoir et de petites broches que je peux mixer entre elles.

 

  trainfantome

 

Allez donc découvrir leur univers sur leur site le train fantôme

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou! :)<br /> Juste pour te prévenir que j'ai publié un nouveau post si cela t'intéresse. :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mignons les bijoux!<br /> Toujours autant de goût en la matière.. Et un très joli post, encore une fois. :)<br /> Bises, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI!!<br /> <br /> <br /> <br />