Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Petites tueries

Voici les petites tueries qui s'épanouiront avec le Printemps aux bras des modeuses les plus avisées!!!

Moi je rêve d'en avoir un pour transporter mes petites affaires.

Voici un avant goût de la pré-collection d'ANGELA SCHMID talentueuse créatrice de sacs.

Suissesse d'origine ,elle a choisi de s'installer à Guéthary pour travailler le cuir dans son atelier en respectant les codes de l'artisanat haut de gamme pour proposer des modèles intemporels déclinés dans différents cuirs et différentes couleurs.


 

(Pelgrim 840 euros)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
A
J'adore!
Répondre
C
heu c'est angela schmid et non smith
Répondre
E
<br /> <br /> honte à moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon dieu le noir est PARFAIT, exactement ce que je recherche depuis des mois !
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont très beaux, il faut casser le PEL !!<br /> <br /> <br /> <br />