Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Le printemps en fanfare

bohemian sisters
Et hop on attaque le Printemps sur les chapeaux de roues : c'est officiel on va alléger nos silhouettes!
D'abord en reprenant d'are d'are le sport pour se sculpter des jambes fuselées et raffermir tout ça,
ensuite en traquant le moindre rayon de soleil en terrasse pour faire un brin de bronzette car bientôt nous rangerons nos collants au placard,
et enfin en ressortant le trench, blouson en jean, blazer printanier et en remisant nos manteaux et doudounes.
Je vous propose donc deux looks printaniers : franges, bijoux indiens, jean, fleurette, foulard, derbys : tout y est, et je veux tout!!
Tout vient du site on-line de STRADIVARIUS, marque espagnole à découvrir!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie selection!!! ah oui, reprendre le sport...<br /> dommage pour la chasse aux macarons! on a adoré!<br /> j'espere avoir le plaisir de te rencontrer un jour! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop top ta selection!! vive le printemps!! je n'en pouvais vraiment plus de cet hiver à ralonge!!<br /> <br /> des bisous miss à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je savais pas que stradivarius avait une boutique en ligne!<br /> en totu le veston a franges j'adore!!! tout me fait envie dans ta selection c dur!<br /> bises miss<br /> AG<br /> http://annegaelledenay.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui y'a des trucs sympas sue l'e-shop, vivement le réchauffement des températures!<br /> <br /> <br /> <br />