Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

La petite mendigote bientôt entre nos mains

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai jamais trop de pochettes pour ranger tout mon bazar : maquillage, monnaie, tickets de métro et bus...

Bref, on craque toujours pour une jolie pochette qui me fait de l'oeil.

alors  autant vous dire que cela va être dur de résister à la collection de LA PETITE MENDIGOTE pour MONOPRIX.

Et oui, Monoprix a encore frappé fort avec une nouvelle collaboration.(J'ai déjà la carte de fidélité Monoprix mais il va falloir qu'ils me passent en carte gold si cela continue!!!).

 

Pour celles qui ne connaissent pas déjà cette jolie griffe parisienne de sacs et d’accessoires lancée en 2003, derrière laquelle se cache une diplômée de Sciences-Po, elles pourront  découvrir tous ces adorables accessoires aux accents bohèmes qui accompagneront à la perfection nos tenue printanières à partir du 16 avril.
 

Sandales 50 eur, pochette à partir de 30 eur
 

Collection disponible dés le 16 avril 2011.

 

Retrouvez les collections La petite Mendigote :

 

Indigo : 11 rue de la poste, 64200 Biarritz

Mint Bazar : 48 rue du pas saint georges 33000 Bordeaux

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article