Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

L'atelier des Dames

      Il y a déjà plusieurs années que j'ai été séduite par les créations de L'atelier des dames  , et vous proposais une interview des créatrices de la marque ICI

Depuis, L'atelier des dames n'a cessé de s'enrichir au fil des rencontres, et de confirmer son engagement dans une démarche de développement durable et éthique.

Les fleurs en écailles de poissons, emblématiques de la marque, sont toujours fabriquées par les artisanes de Cabo µFrio au Brésil, et les bijoux sont montés en France, utilisant des matières recyclées, des colorants non toxiques.

Retrouvez toute la nouvelle collection dans leur nouvelle boutique dédiée à la marque dans le centre ville d'HOSSEGOR.

Pour célébrer cette nouvelle aventure, l’Atelier des dames vous attend

les 5 et 6 avril pour 2 journées pleines de surprises, notamment un

bar à chignons pour s’initier à la coiffure avec nos headbands.


Boutique l'Atelier des Dames16

Boutique-l-Atelier-des-dames.jpg

 

 

Boutique l'Atelier des Dames25Boutique l'Atelier des Dames26

Boutique l'Atelier des Dames7

(crédit photos: Claire Saucaz)

Boutique l'Atelier des Dames18

Vous pouvez également découvrir les bijoux sur la eboutique :

www.latelierdesdames.fr

 

Boutique L’Atelier des dames

58 place Louis Pasteur

40150 Hossegor

05 58 73 88 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
S
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre