Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Clone Lanvin

Ça y est je vous ai trouvé deux photos de ce à quoi ressemblera à la collection LANVIN pour H&M!

 

Lanvin%20pour%20H&M 2

 

lanvin

 

Rien de surprenant sur ces photos :

les modèles ressemblent aux modèles qui font la renommée de la marque.

Robe du soir asymétrique, blazer, mini robe imprimées, pochettes et talons vertigineux.

Je suis curieuse tout de même de les voir de près car elles n'auront sûrement pas le rendu des étoffes précieuses de la maison Lanvin mais les tissus made in H&M donneront-ils le change?

 

On attend de voir la suite, en espérant qu'Alber Elbaz nous réserve quelques surprises où il aura laisser livre cour à son humour et son coup de crayon que l'on retrouve d'habitude sur ces T-shirts et robe T-shirts que j'affectionne particulièrement!

 

lanvinhm

 

 

 

Albert surprend nous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OMD j'ai tellement hâte de voir les pièces !!! VIVEMENT!!<br /> <br /> Bon weekend.<br /> ♥ Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah dis donc ça promet!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On verra bien ce que ça donnera - ou pas, parce que j'imagine la queue devant les magasins au moment du lancement. Je ne sais pas si tu pourras tester la qualité du tissu !?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ma conscience qui parle, et qui essaie de me disuader car je sais bien qu'une fois là-bas je serai comme les autres....hystérique!!!<br /> <br /> <br /> <br />