Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Celle qui parle à l'oreille des chevaux..de loin

Un look weekend à la campagne oui mais à la Lili-Lab!

Car, sortie à la campagne ou pas, je trépignais d'impatience d'enfiler ma nouvelle jupe Sandro!!

J'ai attendu jusqu'aux soldes pour l'acquérir je ne pouvais pas attendre plus pour l'essayer!

Du coup, je suis repartie avec cette ceinture en cuir qui va parfaitement avec!

 

On est loin du look rock & roll que j'aime temps mais s'il est un peu plus sage que d'habitude, ce look reste confortable et collectionne les it-trucs de cette saison.

Vous les avez reconnu?

 

(les it-trucs bien sûr ; parce que ne me demandez pas les prénoms de mes compagnons sur les photos!)

 

2010 1026kakijup0038

 

2010 1026kakijup0021

 

 

2010 1026kakijup0017

 

2010 1026kakijup0024

 

 

 

2010 1026kakijup0027

 

2010 1026kakijup0016

2010 1026kakijup0029

 

2010 1026kakijup0047

 

 2010 1026kakijup0035

 

2010 1026kakijup0046

 

 

Je parle de  :

- la cape bien sûr ( on est loin du super-héros, ici le macrané lui donne un côté tricoté par mamie)

- la touche de beige (couleur incontournable de la saison)

- la fine ceinture camel ( avec un petit noeud en + : c'est le bonus!)

-les boots en shearling (qui gardent les petons bien au chaud)

- et ma jupe khaki parce que du coup il me falait bien un truc khaki pour aller avec mon vernis!!!! (pour celles qui ont pas suivi c'est ICI qu'on comprend la blague).

 

 Cape : Les Petites

Pull : Marithé & François Girbaud

Jupe + ceinture : Sandro hiver 2010-2011

Boots : Guess

Collier : Isabel Marant

 

  Alors surtout n'hésitez pas à voter pour mon look de soldes au concours organisé par La marinière, merci d'avance!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie balade :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie tenue dans une très joli décor!<br /> J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un joli coin que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli look, j'adore ces couleurs! Elles te vont très bien ;)<br /> Moi aussi, aujourd'hui, c'est jupe kaki! Mais pas eu le temps pour le vernis assorti ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre