Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

La magie du khaki

J'ai vraiment été très gâtée par le Père Noël, et vous aussi j'en suis sûre!

 

Il ne s'agit pas de faire la liste de mes cadeaux reçus mais de partager avec vous l'un d'eux assez exceptionnel.

J'avais bien fait une liste un peu folle au Père Noël mais c'était sans savoir  qu'il est un grand magicien et qu'il est capable de biens des tours pour satisfaire les lubies d'une fashionista insassiabe.

Et j'ai trouvé au pied du sapin un cadeau qui m'a fait faire des bons, et revivre l'émerveillement des enfants face à leurs  présents!

 

J'ai découvert le fameuxvernis Khaki vert de Chanel, sold-out depuis la nuit de la" fashion night" en septembre et introuvable dans les boutiques CHANEL de Paris!

 

Ne me demandez pas comment il a fait pour me l'amener, je ne suis pas dans la confidence mais j'ai cru comprendre qu'il avait dû faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour mettre la main dessus et ce déploiement de stratagèmes pour mettre la main sur ce vernis dont je rêvais tant ça n'a pas de prix!!!

Merci père Noël!!!!!!!!!!!!!

 

  2010 10162010noel0066

  2010 10162010noel0073 2010 10162010noel0065

  2010 10162010noel0076

  2010 10162010noel0077

 

 

Sweatshirt : Maje

Legging en cuir : H&M

Boots : Eram

Collier : Fashionology

Bague : Dinh Van, Gucci

Vernis : Khaki vert Chanel

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

P.S : Pour celles qui rêve d'un vernis KHAKI vous en trouverez chez la marque ESSIE en vente chez COLETTE à Paris et à La Bulle Bordelaise à Bordeaux!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ton look, surtout le leggins (j'ai réussi enfin à l'avoir), et super le vernis, dommage que l'on ne le voit pas mieux sur les photos.<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une année encore plus fashion pour 2011!!bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette couleurs :) sympa le Père Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je suis gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ce père Noël et dire qu'il y en a qui pensent qu'il n'existe pas, hihi ! Passe un bon réveillon, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton legging il est vraiment cool et c'est clair qu'il a du bien se debrouiller pour le vernis qui était sold out partout :) Passes un bon réveillon demain.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool! tu en rêvais !<br /> <br /> <br />
Répondre