Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

C'est moi, c'est vous!

Coucou me revoilou!

 

J'ai commencé à vous parler de ma collaboration avec les Galeries Lafayette :

d'abord avec la réalisation de la vitrine de rentrée du magasin de Biarritz (pas un peu fière la biarrotte) et vous proposer ma silhouette pour la rentrée,

 

mais surtout la préparation du plus grand défilé du monde le 25 Septembre dont un opus se déroulera à Biarritz avec VOUS les fashionistas sur le podium défilant avec votre look fétiche!

Vous avez jusqu'au 18 Septembre pour vous inscrire ICI, alors même si vous êtes en vacances n'hésitez pas, foncez et venez vous joindre à moi pour cette super journée.

 

Pour ma part je n'ai pas hésité à m'inscrire. C'est facile , vous vous prenez en photo avec un look sympa, vous l'associez à votre profil, on choisit le magasin où l'on désire défiler et hop le tour est joué.

 

Et bien, me voilà même dans le décryptage des looks avec ma tenue Champêtre!

 

 

Image 1

 

Alors venez vite me rejoindre pour défiler au magasin de Biarritz pour cette journée dédiée à la MODE et à VOUS, le 25 Septembre 2010 : ce sera vous les stars et on va vous bichonner, mais ça c'est une surprise..je vous en reparlerai bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah ben ça me tente trop !!! Bordeaux => Biarritz c'est pas loin. Par contre, je ne sais pas quelle photo de moi envoyer. Je vais y réfléchir et n'hésite pas à me donner ton avis car je risque<br /> choisir l'une des photos de mon blog.<br /> En tout cas, la tienne est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca serait trop cool si tu venais!choisis un look qui te ressemble!<br /> <br /> <br /> dis moi entre lesquels tu hésites et je te donne mon avis si tu veux!biz<br /> <br /> <br /> <br />