Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Retro skirt

Que diriez-vous d'une touche de couleur en attendant que les fleurs bourgeonnent et que le Printemps pointe le bout de son nez.
Comme ce n'est pas prévu pour tout de suite, j'anticipe un peu.
Au Printemps les pastels  seront au programme, rose poudré, vert anis, bleu pâle......

Mais en attendant que les températures remontent, je vous propose une touche flashy.
Pas de rose fluo, ni bleu électrique mais du jaune.



Dans un esprit rétro :
Une jupe taille haute avec une ceinture fine vernie, associé à des collants H&M, chaussures compensées Maloles, pochette Givenchy, boucles d'oreilles Isabel Marant, chapeau vintage.

 

Une autre façon de porter la jupe crayon : associée à la chemise vichy, entre retro et rock, avec des boots.
Je vous signale que la jupe crayon avantage aussi les rondes surtout si elles ont la taille fine pour une silhouette Betty Boop.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article