Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

La chemise en jeans revival

Non je ne vais pas à un concert de Johnny Halliday.
Non, je ne me suis pas inscrite aux cours de Dance Country

Puisque je vous dis qu'elle revient la chemise en Jeans!

Déjà la collection Givenchy donne le diapason et nous plonge dans l'univers western cet été.

Ah! Malheur! Vous aussi vous l'aviez léguée, royale,à votre petit frère votre chemise en jeans Levis, aux pressions en nacre,que vous portiez oversize sur un jeans plus clair.
Ben, il ne fallait pas. Mais on ne peut pas tout garder, faute de place, et puis ça date il faut l'admettre.
Alors on efface et on recommence.

On la choisit à sa taille, un peu cintrée si vous voulez.

On la porte comme une veste sur un peu tout avec les manches retroussées.
C'est quand même plus subtil sur autre chose que du denim, avouez que ça fait un peu trop cowboy. Et moi je maîtrise pas le lancé de lasso.
Vous pouvez la porter sur une robe (par exemple une robe au crochet cet été :c'est une silhouette que je vous réserve pour cet été, mais j'attends Pâques pour me faire rôtir au soleil. Oui dans ma robe filet ce sera parfait!).

Vous pouvez aussi réhabiliter votre vieille veste en jeans, si vous ne l'avez pas refilée au cadet de la famille. Elle accompagnera aussi bien des robes imprimées, fleuries vintage que des robes habillées en mousseline ou en soie : l'histoire de casser l'effet festif.
Plus la robe est sophistiquée plus la chemise a intérêt à être vintage.

Une veste d'homme accompagnée d'un tregging peuvent s'acoquiner de la fameuse chemise en jeans avec des boots à franges ou boots d'homme.

 

(veste Zara/tregging et chemise en jeans Guess Jeans/boots à frange La Scarpa)


(tout pareil sans la veste + sac Hakei)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est ce que pour la veste en jean il ya une forme en particulier?? sinon, penses tu que je peux récupérer ma veste en jean MFG au col type mao? (celle avec un peu de wax sur le dos, elle a au moins 8 ans et n'as pas bougé)
Répondre
E
<br /> La veste en jean coupe droite boutonnée ou zippée en jean bleu (pas indigo) ou délavé voire bleach est parfaite.<br /> La veste col mao se décline plus dans l'esprit motard en jean black waxée esprit cuir, avec un slim noir waxé pour un tregging Hiver 2009!<br /> sinon ça me démange d'aller faire un tour chez H.....(j'en parle ce weekend sur mon blog) biz<br /> <br /> <br />