Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

BTZ le retour

crédit photo @lililab

crédit photo @lililab

La mythique marque biarrote BTZ d'offre une deuxième jeunesse en investissant le centre ville avec une boutique face à la mer place Bellevue.

Le concept store offre une déco léchée avec les photos de César Ancelle-Hansen que l'on retrouve sur les Tshirts, une sélection de tennis, sweatshirts,livres autour du livestyle du surf...

Les tentations s'appelle Surf City, Côte des basques, Belza surf, biarritz en été...

 

crédit photo @lililab

crédit photo @lililab

crédit photo @lililab
crédit photo @lililab

crédit photo @lililab

crédit photo @lililab

crédit photo @lililab

Une collection de dérives à faire pâlir ma moitié.

Allez flâner du côté de la place Bellevue, vous aurez du mal à résister à la touche biarrote...

Moi j'ai craquer pour le sweat cote des basques, indispensable!

 

Boutique BTZ, 2 Place Bellevue 64200 Biarritz

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
Répondre