Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
8 Mars 2011
Ah lalala...on a beau résister et essayer de tenir les bonnes résolutions qu'on prend toutes en début d'année," tu ne consommeras moins", en tous les cas dans les fringues, vu que la penderie déborde, tu as à priori de quoi te changer deux fois par jour...
Mais tout cela c'est du vent, personne n'est à l'abri d'une rechute.
Et voilà l'histoire après un sevrage sévèrement mûri, je suis passée en slalomant au milieu des soldes, en me contentant d'une jupe archi-soldée, et sans me retourner sur tous les articles non indispensables mais tout de même convoitables. tout cela sans sorciller.
Les soldes étant maintenant un lointain souvenir, je me pensais sortie d'affaires, et sifflotais en attendant que le Printemps pointe le bout de son nez pour me régaler en remettant avec plaisir mes vêtements d'été, au compte goutte, en confectionnant de nouvelles silhouettes adaptées aux tendances nouvelles de l'été.
Tout cela déborde de bonnes intentions, sans un achat en vu....
Et PAF!!!
Me voilà nez à nez avec une vieille connaissance : ce top en dentelle vu sur le défilé Marc by Marc Jacobs cet hiver, puis repéré dans la collection Maje.
Ce coup de foudre fut mis en lumière dans ma vitrine aux Galeries de Bayonne, mais j'ai résisté...à son prix indécent surtout!
Je l'ai croisé maintes fois sur les portants feignant de ne pas le reconnaître, jusqu'à ce qu'il disparaisse aux soldes.
Et lvoilà que ce fourbe repointe son nez dans le rayon "fins de série", caché sur un portant derrière la nouvelle collection.
Je ne suis qu'une faible femme, voyez vous-même le résultat :
Chemise en dentelle : Maje
Jupe + ceinture : Zara
Blazer +bijoux+sac : Isabel Marant
Chapeau : Galeries Lafayette
Boots : Eram
La rehab fashion me guette...