Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Un dimanche au vide dressing

Hier, dimanche le soleil était au rendez-vous pour la deuxième édition du VIDE DRESSING DES SERRES DE LA MILADY!

Après être tombées du lit avec le changement d'heures les fashionistas du quartier ont déplié les tables et monté leur portants.

 

les-serres-008.jpg

Des tentations à chaque stand, difficile de ne pas dépenser les euros gagnés! 

les-serres-001.jpg

les-serres-002.jpg

Les trouvailles de la petite boutique vintage ont eu du succès comme le beau gilet navarro noir et bleu shoppé par Keana

les-serres-003.jpg

Des accessoires à gogo : 

 

les serres 005les serres 004

Les bijoux de la tête de Sophie sont tous adorables et irrésistibles, le preuve j'ai craqué pour un ravissant headband!

les-serres-007.jpg

Des chaussures  très tentantes comme les derbys python ou escarpins beige Les prairies de Paris!!

les-serres-009.jpg

les-serres-006.jpg

Et là derrière le short zébré un joli jean doré qui a fini dans mon butin!!

Bref ce fut une belle journée, avec des filles très sympa ; à refaire très bientôt!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai trouvé vote site par hasard et j'ai vraiment bien accroché. J'espère revenir souvent voir les nouveautés
Répondre
V
Ah c'est génial les vide dressing ! Pour moi ça été dimanche vide-greniers !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas mal non plus!! T'as fait des trouvailles j'imagine??bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui ca devat etre super sympa
Répondre
E
<br /> <br /> en plus on a bronzé avec le beau temps de dimanche!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />