Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Raide de rouge

Oui je vois ROUGE!

Non, je ne suis pas énervée!

 

Juste pour vous dire en passant que le Rouge sera une des couleurs phare cet hiver

....

Pas difficile de se payer un phare en rouge!!!!

(soupir)

 

Bref, le rouge pour celles qui oseront ne se portera pas que sur les lèvres ou les ongles.

 

Isabel Marant a fait fort avec son pantacourt en cuir rouge vu sur le défilé Hiver 2011 et sur de nombreuses fashionistas à la sortie des défilés lors de la dernière fashion week, pas plus tard que la semaine dernière!

Je ne vous mets pas la photo pour ne pas vous tenter,

allez comme je suis vicieuse je vous mets quand même un lien pour les curieuses lCI 

 

Quant à moi si j'ai des envies de jambes rouges j'irai au pire m'acheter un slim rouge premier prix pour me calmer les guibolles, mais j'irai au mieux (et c'est le plus probable) m'acheter une paire de collants rouges que je mettrai à toutes les sauces (oui je suis excessive!).

 

A la veille de l'hiver, je serais même tentée, aux vues de mes photos ci-dessous, de dire à la veille de l'automne, mais les parisiennes qui viennent sur mon blog vont finir par le fuir en me rapellant que "ON EST EN AUTOMNE!!!!" ; voici ma version du rouge :

 

2010 0726chap0017

 

 2010 0726chap0018

 

 

2010 0726chap0023

 

2010 0726chap0020

 

Blazer : Maje été 2009

Robe + bijoux+ sac : Etoile d'Isabel Marant

ceinture + chaussures : Zara été 2010

Chapeau : vintage

 

Dans quelques semaines je ferais moins la maligne et avec la baisse des températures j'aurais définitivement opté pour le collant rouge :

 

Collagemiriamocariz.jpg

(défilé Miriam Ocariz)

 

 

Streetgossipgirl.jpg

pareil mais sans les tennis en toile/pareil mais sans le vélo en total look/pareil sans la copine blonde plus grande et mieux foutue

 

 

Sur ce et sans collants pour le moment : je vous dis "A demain!!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou je découvre à mon tour le tien, très bien construit, j'ai plaisir à le lire. C'est marrant ton envie de collant rouge, aujourd'hui j'en portais :<br /> <br /> http://jostyle.kazeo.com/So-PREPPY-girl,r371052.html<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Elise,<br /> J'aime ton style et voir des photos de notre belle région !<br /> 64 forever !<br /> ...Une éxilée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca me fait plaisir,j'essaie de prendre les photos dans des lieux de la région, mes lectrices "exilées"essaie de reconnaitre l'endroit!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu viendras souvent sur le blog, biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui oui aux collants rouges!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> reviens vite sur ton blog tu nous manques!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me suis achetée un collant rouge il y a 3 ans. Bien rouge et bien opaque! J'ai du le porter deux fois... je vais essayer de m'y remettre... En tout cas, ta robe est très jolie, elle te va très<br /> bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben voilà parfait! tu vas pouvoir recycler ton collant rouge! c'est ça que j'aime moi donner une seconde vie à mes vêtements et accessoires!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Elise! J'ai tombé sur ton site et ça me rendre heureuse. En fait, je suis Américaine mais je suis venu à Biarritz pour une histoire d'amour. Je suis dans la mode, c'est a dire.....j'ai fait<br /> mes études à New York a le Fashion Institute of Technology. Mais depuis 2 ans je suis perdu avec la mode dans le pays basques. Pendant ces deux ans je pensait que la mode pour les biarrots/basques<br /> est que le surf. Bref, je suis super contente de voir que il y a les gens qui connait et aiment d'autres style de mode ici. J'aimerais bien te rencontrer, boire un cafe....j'essaye rencontrer les<br /> gens d'ici qui sont intéressé par la mode. Je suis curieuses de ton chemin et comment t'as devenu superbloguese de mode au pays basques. Peut être tu peux me renseigner d'autres marques qui existe<br /> au pays basques pour un éventuelle boulot (que je cherche toujours). Je cherche toujours les nouveaux idées et de rencontrer les gens qui 'make things happen'....comme tu as l'air de faire avec ton<br /> blog.<br /> <br /> Si ça te dit, tu peux m'envoyer un email. (j'ai cherché un autre façon de t'écrire, mais j'ai rien trouvé!)<br /> <br /> Merci pour ton temps et pour le blog super!<br /> <br /> Leah<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Leah!<br /> <br /> <br /> ravie que mon blog te plaise, je t'envoie un mail pour que l'on se voit et papaute mode!<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> <br />