Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Ours blancs

Vous connaissez les Ours Blancs???

 

non pas ceux de la banquise!!!!!

 

2010 0307portvieux0017-pola

 

 

Il s'agit des courageux baigneurs qui ont l'habitude de nager tous les jours à Biarritz , et ce qu'il pleuve ou qu'il vente!

 

Et bien non, vous avez cru que j'avais adhéré à ce fameux Club mythique : pas du tout les filles!

 

J'ai plutôt décidé d'aller faire trempette du bout de mes orteils et de marcher le long de la plage, ce qui est très bon pour mes guibolles, au demeurant.

 

Je n'ai donc pas enfilé la tenue réglementaire, à savoir le bonnet de bain et le maillot, mais j'étais affublée d'un vieux chapeau et d'une robette blanche à broderies anglaise.

 

J'avais évidemment quelques accessoires pour agrémenter ce petit look "bord de mer"!

 

2010 0307portvieux0014-pola

 

2010 0307portvieux0021-pola01

 

2010 0307portvieux0015-pola

Accessoires :

Chapeau acheté au marché de Soulac sur Mer

Spartiates : Zara Eté 2009

Collier : Les bijoux de Sophie

Sac en toile : Angeline Melin

 

 

2010 0307portvieux0010 

 

2010 0307portvieux0007

 

2010 0307portvieux0008

 

2010 0307portvieux0009

 

2010 0307portvieux0006

 

2010 0307portvieux0012

 

Robe : Dior

Ceinture + B.O : H&M

Chapeau vintage acheté au marché de Soulac sur Mer

Spartiates : Zara Eté 2009

Collier : Les bijoux de Sophie

 

Bon je vous laisse, la marée monte!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh quelle chance tu me donnes vraiment envie de faire pareil... Mes guiboles en auraient bien besoin mais... je suis frileeuuuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un robe Dior bah voyons... je suis définitivement jalouse, elle est trop mimi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai trouvée dans une braderie c'est du 12 ans!!!!c'est la robe test!!faut éviter les donuts ou le magret de canard le jour où je la porte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhhh cette robe est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne connaissais pas l'expression "ours blanc", j'ai appris quelque chose aujourd'hui...<br /> En tout cas, très belle robe !<br /> <br /> Http://rejane.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci je file sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />